Voici, in extenso, le démenti reçu de la cellule de communication de Youssou Ndour.
« Certains titres de la place, radios et sites d’informations générales ont rapporté ce mercredi 15 avril 2020 que Youssou Ndour a bénéficié d’un marché du gouvernement concernant des produits hydroalcooliques dans le cadre de la lutte contre le covid-19. Il est regrettable que de pareilles contrevérités aient été colportées par des organes supposés sérieux.
Au contraire ! Monsieur Youssou Ndour a contribué financièrement et mis à disposition ses moyens et son groupe de presse à l’effort national solidaire et généreux contre le covid-19. Monsieur Ndour se réserve le droit de saisir les instances légales et compétentes à la suite de ces mensonges éhontés et indignes ».
→ A LIRE AUSSI : Infidélités de Dame Amar : La décision radicale de son beau-père, Youssou Ndour
→ A LIRE AUSSI : Dame Amar en prison, Youssou Ndour récupère sa fille Ndèye Sokhna !
→ A LIRE AUSSI : Surpris par les bulldozers, voici comment les commerçants ont sauvé leurs marchandises à Bountou Pikine(Video)
'
T’as vraiment raison.ces gens là c’est des égoïstes et des hypocrites.Même si tu avais pris le marché je ne vois pas pourquoi tout ce brouhaha.Je me demande pourquoi les Sénégalais ne veulent pas voir un Sénégalais comme eux gagner des marchés chez lui pour moi de l’hypocrisie et de l’égoïsme tout court.Du courage YOUSSOU INCHALLAH tu seras toujours en avant.Du courage encore