Application SeneNews

Deux coups francs inscrits face à Saint-Etienne, Henri Saivet est inarrêtable (vidéo)

0

Pau de Henri Saivet recevait Saint-Etienne en clôture de la 7ème journée de Ligue 2. Un match à ne pas perdre pour les deux derniers du classement avant la rencontre. C’est d’ailleurs sur un match nul que s’est terminé la rencontre (2-2).

Un résultat décevant pour les deux clubs donc, qui ne décollent toujours pas et restent bons derniers. Dans ce match, les joueurs de Laurent Batlles étaient les premiers à se mettre en avant sur leur première occasion.

Jean-Philippe Krasso déviait le ballon d’une talonnade inspirée vers Louis Mouton qui pouvait alors catapulter sa frappe en lucarne (35e). A la suite de cela, tout s’emballait après la pause. Etienne Green était expulsé pour avoir accroché Koffi qui l’avait éliminé (63e) alors que le gardien de Saint-Etienne revenait justement d’une suspension acquise face au Havre…

Pau pensait alors renverser le club du Forez grâce à Henri Saivet qui envoyait deux coups francs au fond des filets (68e et 79e). Mais c’était sans compter sur les ressources des Verts. Lenny Pintor était accroché dans la surface adverse par Xavier Laglais Kouassi et il se faisait justice lui même en trompant Alexandre Olliero (85e).

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Décès de l’imam Alioune Badara Ndao

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck et Viviane présente leurs excuses à leurs fans : Voici la raison ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « C’est à lui de prouver qu’il a sa place dans l’équipe » : Nouvelle déclaration du président de l’OM sur la situation de Bamba Dieng