Deux jours après la défaite à Dortmund, les joueurs parisiens choquent leurs supporters (photos)

Publié par

Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont célébré leur anniversaire de manière très festive jeudi soir à Paris en compagnie d’une partie de l’équipe du PSG.

Les joueurs du Paris SG n’ont pas mis très longtemps à se remettre de la déception née de la défaite à Dortmund (2-1), mardi, en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Jeudi, une partie du vestiaire s’est réunie à Paris pour fêter les anniversaires de Mauro Icardi (27 ans), Edinson Cavani (33 ans) et Angel Di Maria (32 ans).

«C’est comme ça qu’on gagne la Ligue des champions !»

Les photos et les vidéos ont rapidement fleuri sur les réseaux sociaux, montrant les joueurs parisiens faire la fête (Ander Herrera, Léandro Paredes, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Keylor Navas étaient notamment présents). De manière assez calme en début de soirée lorsqu’il fallait souffler les bougies sur les trois gâteaux d’anniversaire, puis avec beaucoup plus d’enthousiasme au fil du temps. Après avoir fait chauffer la piste de danse, plusieurs joueurs, dont Neymar, ont fait tomber la chemise. Le Brésilien, déchaîné, apparaît torse-nu en compagnie d’Edinson Cavani et du gardien Kaylor Navas, pour former une ronde endiablée qui se termine par ces quelques mots plein d’optimisme lâchés par l’ancien gardien du Real Madrid : «Asi se gana la champions !», («C’est comme ça qu’on gagne la Ligue des champions !»).

Le directeur sportif Leonardo et l’entraîneur Thomas Tuchel, qui ne semblaient pas présents à cet événement programmé la veille d’un entraînement au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye, se réjouiront peut-être de cette bonne ambiance régnant au sein du vestiaire. Peut-être aussi auront-ils leur mot à dire sur ce flot d’images sur les réseaux sociaux qui peuvent faire un peu désordre après le non-match de l’équipe face à Dortmund et à trois jours de la réception de Bordeaux en Ligue 1 (dimanche, 21h00).

Même si elle n’avait pas ravi au sein du club, la célébration de l’anniversaire de Neymar le 2 février dernier, avait été beaucoup plus discrète que les deux précédentes avec très peu de clichés diffusés. La consigne n’a visiblement pas été donnée pour la soirée d’anniversaire des trois Sud-Américains.

→ A LIRE AUSSI : « J’ai côtoyé Jay-Jay Okocha », Aliou Cissé révèle son plus grand souvenir au PSG

→ A LIRE AUSSI : Neymar annonce qu’il n’ira pas au Carnaval de Rio

→ A LIRE AUSSI : La grosse fête organisée par les joueurs du PSG qui fait polémique en Europe (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *