ça chauf au sein de Apr. Amadou, l’ancien ministre et Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat de Macky se crêpent le chignon et se descendent à « balles réelles ».
En effet, Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat a enjoignis à Amadou Ba de ne pas essayer de s’égaler au président Macky Sall tout en l’exhortant de faire très attention par rapport à son entourage malintentionnés.
Des propos qui ne vont pas plaire à Amadou Ba qui fait une réplique. Ainsi, Amadou Ba rassure sur son humilité politique et dit être au coté de Macky Sall malgré les péripéties. « Je ne revendique rien du tout. Je sais que tu tiens beaucoup au président Macky Sall; je peux le témoigner. Mais permets moi de te concurrencer sur ce domaine où moi aussi, je soutiens le chef de l’Etat », a renseigné sur les ondes de RFM.
A l’occasion, il infrome qu’il est pret à battre compagne pour Macky Sall en 2024. « On doit s’unir pour mettre des stratégies pour reconduire Macky Sall à la tête du pays en 2024″.
Et de laisser entendre devant toutes les femmes de Benno Bokk Yakkar des Parcelles Assainies, que : « Macky Sall est l’homme idéal à la tête du pays. On a un leader compétent qui a une vision“.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Ce qu’on m’a dit lorsque je suis allé faire un test pour voir si tout allait bien dans mon corps »
→ A LIRE AUSSI : Oumra à la Mecque: Aziz Ndiaye en compagnie de ses deux filles (06 Images)
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Dieynaba Gueye, plus connue sous le nom de «Diewo » rappelée à Dieu (Photo)
'