Diamniadio : Un homme retrouvé mort calciné dans un hôtel bar

Publié par

Un homme a été retrouvé mort, calciné dans un hôtel-bar nommé « Le Columbia » à Diamniadio.

Dans la nuit du 21 juin, un incendie tragique s’est déclaré à l’hôtel-bar « Le Columbia », entraînant la mort d’un homme d’une quarantaine d’années. Selon une source de L’Observateur, l’incendie s’est déclenché vers 5 heures du matin dans une chambre où la victime passait la nuit.

Surpris par les flammes pendant son sommeil, il n’a pas pu échapper à l’incendie. Le lendemain matin, le personnel de l’établissement a découvert le corps complètement calciné de l’individu, dont l’identité reste inconnue pour le moment.

Les responsables ont rapidement alerté la Gendarmerie, qui a effectué les constats nécessaires avant d’ouvrir une enquête pour déterminer les causes exactes de cet incendie tragique. Informés, les membres de la 14e Compagnie d’incendie et de secours de Rufisque ont transporté le corps calciné à l’hôpital pour une autopsie.

Des rumeurs suggèrent qu’un mégot de cigarette mal éteint pourrait être à l’origine de l’incendie. Cette affaire est sur toutes les lèvres à Diamniadio et ses environs.

→ A LIRE AUSSI : « J’ai trompé ma femme, elle a pris mon ablay ndiay et un couteau… », un homme traumatisé raconte une grave histoire

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck et Sokhna Aidara : La nouvelle qui fait plaisir (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Parti Pastef : Révélations sur une nouvelle nomination très polémique

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *