Dieynaba Diallo, militante du Pds, tombée au 2e étage donne sa version et avoue que »

0

Dieynaba Diallo, militante du Parti démocratique sénégalais (PDS), qui serait jetée du 2e étage, sur son lit d’hôpital,  a reçu les enquêteurs pour audition. Là, elle livre sa version des faits.

Le samedi 25 juin était le jour des faits. Dieynaba Diallo, militante du Pds, parlant aux enquêteurs a expliqué qu’elle se trouvait dans un studio meublé, et le mis en cause, l’étudiant du nom de Khadim Diouf, habitant à la médina (Rue 27X28), est entré dans sa chambre, en escaladant le balcon.

Couteau à la main, Khadim a cherché, d’après elle, à la déposséder des ses biens, et que donc c’est sous la menace qu’elle va lui remettre 50 000 Fcfa et ses bijoux en or.

Poursuivant, Dieynaba Diallo a précisé qu’elle était à moitié nue ; et c’est là que Diouf l’a attaquée  avec un fil, avant de tenter de se coucher avec lui de force. Après l’avoir poignarder à l’épaule et à la main droite, il l’a photographiée. Peur, raconte la victime, elle a sauté du balcon, après avoir crié au voleur.

Mais à noter que la perquisition de l’immeuble a permis de constater qu’il est difficile voire impossible pour Khadim Diouf  d’accéder  à la chambre de Dieynaba, en escaladant le balcon.

Elle avoue…

Poursuivant, elle avoue qu’elle est militante du Pds, et reconnait qu’elle est aussi une prostituée. Ce qui va encore être confirmé par le gardien de l’immeuble.

→ A LIRE AUSSI : Dieynaba Diallo, la militante de Pds, serait une belle de nuit !

→ A LIRE AUSSI : Une militante de Karim Wade jetée d’un immeuble par des nervis

→ A LIRE AUSSI : Trafic de filles entre Dakar et Bissau : les autorités et diplomates qui sont au cœur de scandale !