Viol sur mineure: Un directeur d’école échappe au lynchage de la population

0

Le Directeur de l’école Warkhokh dans le département de Linguère risque de passer quelques temps derrière les barreaux. Ce dernier est accusé de viol sur une élève de CE2, âgée de 11 ans, renseigne le journal « Enquête ».

Habitant dans la même demeure, le directeur a sauté sur l’occasion pour satisfaire sa libido incognito. L’accusé a demandé à la fille d’aller lui acheter de la glace. De retour de commission, il demande à la mineure de s’asseoir sur son lit et par la suite commet son acte ignoble. Ayant pris son courage à deux mains, la jeune F.L dénonce son bourreau à ses parents. Ces derniers l’amènent aussitôt à la structure sanitaire du village puis à l’hôpital Maguette Lô. Le gynécologue examine la fille et découvre qu’elle a été bel et bien abusée.

La nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre. Le domicile du Directeur « violeur » est envahie par la population pour le lyncher. For heureusement pour lui, les gendarmes sont intervenus rapidement. Cependant certains jugent qu’il n’y a pas eu un cas de viol mais plutôt d’attouchements. Quoi qu’il en soit, l’accusé a été déféré au parquet régional de Louga suite à la plainte déposée par la famille de la jeune victime.

Viol sur mineure: Un directeur d’école échappe au lynchage de la population

PIMB

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Tounkara tacle sévèrement Youssou Ndour : « On ne l’a jamais vu aider un artiste et l’emmener au sommet… »

→ A LIRE AUSSI : Urgent: Des journalistes coincés en plein milieu du fleuve à Bettenty

→ A LIRE AUSSI : Zidane, le seul joueur à qui Messi a demandé son maillot …