Disparition Volontaire : La famille de Diary Sow évoque des “raisons mystiques et surnaturelles”

Publié par

L’affaire de la disparition en France de Diary Sow, deux fois «meilleur élève» du Sénégal, a pris une nouvelle tournure, au lendemain de sa réapparition officielle, rapportent nos confrères de L’Obs. En effet, son entourage, qui ne croient pas qu’elle soit partie de son plein gré, évoque «des raisons mystiques et surnaturelles».

Raisons mystiques…

Selon le journal, dans son entourage proche, l’on ne croit pas qu’elle soit partie de son plein gré. Sa famille, qui penche vers des “raisons mystiques et surnaturelles”, voudrait la faire venir au pays de la Téranga pour des “libations”.

Diktat de voix…

Selon ses proches, Diary Sow aurait confié au téléphone, ces derniers jours, avoir agi sous le diktat de voix qui lui disaient de partir. Mais, pour ce faire, son parrain le ministre Serigne Mbaye Thiam devrait encore la convaincre, car elle ne souhaite pas, pour le moment, retourner au Lycée Louis-Le-Grand, de rentrer se ressourcer au Sénégal, après un check-up prévu à Paris, afin de déterminer son état de santé.

→ A LIRE AUSSI : Comment Diary Sow a été retrouvée en Belgique

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Diary Sow a été retrouvée en Belgique “dans un état dépressif, elle est victime de…”(Audio)

→ A LIRE AUSSI : A la découverte de la chambre de Diary Sow…Les révélations de ses proches

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *