Jaaw Ketchup devrait-il regretter sa dernière vidéo « Doorkat au cœur »? En tout cas sur les réseaux sociaux, l’humoriste a été sévèrement lynché même s’il y a certains internautes qui ont pris sa défense. Mais, il faut dire qu’ils sont minoritaires.
De Youtube à Instagram en passant par Facebook, Jaaw Ketchup a encore fait polémique. Après son clip « Doorkat au cœur », le comédien est fortement critiqué. Sur les commentaires, les internautes ont fustigé le clip de Jaaw qui indexe le groupe Keur Gui. Pour eux, l’humoriste devait continuer ses vidéos sur lesquelles ils critiquaient les mauvais comportements des Sénégalais d’une façon ironique.
Mais, il faut signaler qu’en publiant sa vidéo, Jaaw a fait une petite description sur les raisons qui l’ont poussé à « taper » sur Y en a marre.
« Dans cette vidéo vous comprenez nettement que depuis les temps la jeunesse sénégalaise était manipulée et corrompue. Nous jeunes citoyens réfléchis et conscients, ne nous laissons pas embarquer dans cette vague de lobbying politique. Écoutons les débats, allons faire des recherches sur tous les candidats à la Présidentielle et votons pour l’avenir du Sénégal. Je lance cet appel à tous les patriotes pour mener ensemble notre cher pays vers la paix et la stabilité. Ne répétons pas l’histoire tout simplement. À bon entendeur ».
→ A LIRE AUSSI : « Dorkaat au coeur » : Jaaw Ketchup clashe le groupe Keur Gui !
→ A LIRE AUSSI : RÉVÉLATION – Un membre du groupe Keur Gui a encaissé « 15 millions de Macky Sall »
→ A LIRE AUSSI : Affaire Pape Alé Niang et El Hadji Ndiaye : Le document qui clôt enfin le débat
'