Doublé contre Liverpool : Sadio Mané avait vu venir la menace Ismaila Sarr

Publié par

Ismaila Sarr a marqué deux buts contre les Reds de Liverpool qui ont perdu pour la première fois en Premier League de la saison à Vicarage Road samedi soir.

Sadio Mane a averti ses coéquipiers de Liverpool de la qualité d’Ismaila Sarr en août, six mois avant que son compatriote sénégalais ne mette fin à la série d’invincibilité des reds invaincue en Premier League.

Ismaila Sarr a marqué deux fois au Vicarage Road samedi pour permettre à Watford d’assurer la victoire face à Liverpool qui enregistre sa première défaite de la saison en Premier League, une première fois en 45 matches de championnat.

Troy Deeney, sur une passe décisive du sénégalais, en a ajouté un troisième pour une victoire des Hornets 3 buts à 0. Cependant, c’est Sarr qui a vraiment attiré l’attention en attachant un corset.

Le joueur de 22 ans a rejoint Watford pour un montant record de 30 millions de livres sterling de Rennes cet été, et Mane voit en lui une future star de la Premier League.

“Le premier jour où il a signé, je lui ai envoyé un message pour lui dire bonne chance et que j’étais heureux pour lui”, a déclaré Mane à l’Athletic en août peu de temps après que Sarr a rejoint Watford.

« Il est rapide. Je pense que les défenseurs auront du mal. La dernière fois que j’ai parlé à Robbo (Andy Robertson), j’ai dit: «Watford a un très bon joueur. J’aurai besoin de vous aider davantage sinon Ismaila Sarr vous tuera, car il est un bon dribbleur et très, très rapide « .

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané brise le silence après l’exploit d’Ismaila Sarr: « Ca va lui faire du bien »

→ A LIRE AUSSI : Ismaïla Sarr et Watford font tomber Liverpool avec la manière !

→ A LIRE AUSSI : Ismaïla Sarr a joué un très vilain tour à Liverpool

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *