Application SeneNews

Dr Boussou, pour divergence avec Diouf Sarr, rend son tablier, et dit au revoir au ministère de la Santé !

0

Dr Abdoulaye Bousso, le directeur du Centre des opérations d’urgence sanitaire (Cous) rendu célèbre par la pandémie de la covid-19, aurait démissionné de son poste au ministère de la Santé. Cause ?

La mèche est vendu par le Journal L’As, repris par Sunubuzz. Il est informé que Dr Abdoulaye, le medcin plus populaire à travers la pandémie au sénégal n’est plus en bon terme avec le minstre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr. Ainsi, il a rendu ses tablier, parce qu’il y aurait un creser de dibvergence entre lui et son boss.

Cela est vrai, même si par ailleurs on nous dira qu’il est juste fatigué et c’est la raison pour laquelle il a démissionner. Mais qui a vu un bon soldat déserter surtout en plein guerre ? En tout cas, c’est que veut nous faire avaler un proche de Abdoulaye Diouf Sarr niant toute divergence en lui Boussou et le ministre. « «C’est faux. Il s’entend très bien avec le ministre. Ils se vouent beaucoup de respect. Dr Bousso est encore au ministère, il a certes exprimé son désir de se reposer au ministre, mais rien n’est encore officiel », révèle-t-il.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Scandale : Assane révèle que Youssou à détourner des milliards destinés au Sénégal pour la lutte contre le malaria (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Son audience à Touba snobée : Sonko dit être décrédibilisé à l’endroit de certains marabouts !

→ A LIRE AUSSI : Metting : Les enseignements de Apr se bagarrent et s’insultent à vive voix ! (vidéo)