Dr Cheikh Oumar Diagne : « Pourquoi j’irai répondre à la convocation si j’étais Ousmane Sonko »

Publié par

Dr Cheikh Oumar Diagne, Sonko aurait mieux fait de déférer à la convocation.

C’est hier, dans la soirée, qu’il a reçu sa convocation à la Section des recherches pour être entendue sur l’affaire des accusations de viols lancées par Adji Sarr. Il est convoqué ce mercredi, mais le leader de Pastef a refusé d’y répondre aux dernière nouvelles.

Ces propos

« Si j’étais Ousmane Sonko, j’irai répondre à la convocation parce que moi, je crois en la justice divine. Vous voyez bien que ces derniers temps, il y a beaucoup d’erreurs commises dans le camp du gouvernement. Il y a eu des fuites, des erreurs, et ces choses dévoilent que c’est un complot », fait-t-il savoir.

Et de préciser : « L’affaire est déjà claire avant même qu’elle soit jugée. Et répondre à la convocation ne ferait que le grandir. Ca lui permettra de justifier son innocence par des armes et des arguments juridiques ».  Ces propos ont été dit pendant l’émission Tolluway, repris par Sunubuzz.

Que sera fait demain ? Une question que beaucoup de personnes se posent. Alors, le temps semble figé et les esprits se focalisent sur cette seule affaire : la convocation de Ousamne Sonko !

SUNUBUZZ!

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : La tante de Adji Sarr s’est déplacée jusqu’à Dakar pour témoigner contre cette dernière(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Campagne contre le coronavirus, Baba Lamine Niass s’est vacciné (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Dame MBODJI, sans répit, engage encore le combat

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *