Drame : 2 accidents font 3 morts !

0

Il ne se passe pas une semaine sans que des accidents tragiques de la circulation ne sont rapportés. Les derniers en date ont eu lieu ce weekend et ont fait 3 morts.

D’après Rewmi, le premier accident a eu lieu samedi, au village de Louly Ngogom (localité située dans la commune de Sandiara) et a fait 2 morts. Le conducteur d’une moto Jakarta qui transportait deux personnes a été fauché par une voiture. Le conducteur et l’un des passagers ont perdu la vie sur le coup, alors que le deuxième passager, grièvement blessé, a été interné à l’hôpital Grand Mbour.

Le deuxième accident, ayant causé la mort d’homme, a eu lieu le lendemain dimanche à Nianing. Un jeune garçon a été mortellement fauché par une voiture.

A l’approche de la Tabaski (et pas que), les conducteurs devront redoubler de vigilance pour permettre à tout un chacun de voyager tranquillement.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Médina et Soumbédioune : Ousmane Sonko et équipe en mode chez les artisans !

→ A LIRE AUSSI : Etudiants sanctionnés, Pr Amsatou Sow Sidibé a le cœur pincé : « J’ai senti que c’étaient les parents qui étaient sanctionnés »!

→ A LIRE AUSSI : Projet de loi portant sur la modification du code électorale sénégalais a été adopté par la majorité !