Drame: ce jeune homme décède deux semaines après son magnifique mariage (Vidéo)

Publié par

La douleur est encore vive chez les proches d’Ephrem MEH, une semaine après son décès tragique dans un accident de la circulation à Abidjan.

Ce qu’il y’a de frappant, dans l’histoire de ce jeune homme, c’est qu’il venait de légaliser son statut conjugal, deux semaines plus tôt, avec dénommée, Tatiana. Le mariage, qui s’était déroulé le 29 Février dernier, à la Mission Misv, du Plateau-Dokui, avait rassemblé les proches du couple.

De toute évidence, personne dans l’entourage du défunt, ni de son épouse, ne pouvait s’attendre, à une telle calamité. Hélas, la veuve n’aura pas eu le temps de profiter de son époux.  »Gelo », comme l’avaient surnommé ses amis, a été mortellement atteint dans un accident de la circulation. Depuis, c’est la consternation chez les proches du jeune homme, dont l’un d’eux, témoigne :

 »Tu étais un jeune homme plein de vie. Toujours, souriant, serviable, tu affrontais les difficultés de la vie avec Foi et persévérance »…

C’est donc ce personnage qui s’en est allé si vite, avec ses  »grands projets », pour sa femme et sa famille, révèle, ce proche du défunt. Décédé à l’âge de 21 ans, Éphrem MEH, sera inhumé le Samedi 28 Mars 2020, au cimetière du village d’Abobo-Baoule. L’enterrement se fera, juste après la levée de corps, prévue le même jour, à 09h00 à l’Hopital Militaire d’Abidjan (HMA).

→ A LIRE AUSSI : La vérité sur le « mariage entre Nabou Dash et Karim Wade » ( proches)

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Viviane, Coumba Gawlo et Adjouza ne peuvent même pas gérer un ménage tandis qu’elles nous tympanisent toujours avec l’amour dans leur chanson ?

→ A LIRE AUSSI : Kaawteff – Il a suivi les ébats entre sa femme et son voisin de 20h à 2h du matin

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *