Un tragique incident s’est produit à Kerr Galo, dans la région de la North Bank, où sept électriciens ont été électrocutés alors qu’ils tentaient de remplacer un vieux poteau électrique. Selon des rapports, ces travailleurs seraient employés par KEI, une société sous-traitante de Gambia Electricals, dans le cadre d’un projet financé par la Banque mondiale et supervisé par la NAWEC (National Water and Electricity Company).
Pierre Sylva, responsable des relations publiques de la NAWEC, a confirmé que les victimes n’étaient pas des employés directs de l’entreprise, tandis que Buba Badjie, chargé de communication de la NAWEC, a ajouté que ces ouvriers étaient effectivement des sous-traitants.
La NAWEC a rapidement dépêché une équipe de coordination d’urgence sur place pour évaluer la situation. Parallèlement, la police de Barra a également été alertée au sujet de l’incident tragique impliquant les sept travailleurs, qui ont perdu la vie dans cet accident.
→ A LIRE AUSSI : Retour de Macky Sall au Sénégal : La grosse annonce à 1 mois des Législatives
→ A LIRE AUSSI : Kawtef – Thiès : « Sama belle-sœur ladone khéxal mou mate sama tougn bi ba paré yabi ko mou… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Succession de Aliou Cissé : Ciblé par la Fédération, Habib Bèye refuse le poste, voici la raison… (L’Équipe)
'