L’opération « coup de poing » de la police vire au catastrophe. En effet, une bande de jeunes à bord d’une BMW sommée de s’arrêter pour une visite de contrôle, fonce tout droit sur le check-point de la police et écrase tout.
Une banale visite de contrôle sur la route s’est finalement soldée en drame sur la de Rufisque.
En effet, des jeunes, « fils à papa », issus de familles très aisées, roulant à bord d’une BMW, ont perdu le contrôle alors qu’ils devaient s’arrêter. Ces jeunes ont foncé tout droit sur le Cheick-point de la police.
Leur voiture heurte et traîne sur plusieurs mètres, Lat Ndiaye, l’agent du Gmi qui se trouvait sur place a finalement succombé à ses blessures. Un autre conducteur qui lui aussi se faisait contrôler est dans un état critique.
Dans la voitures, des bouteilles d’alcool y ont été retrouvées. La voiture avait été abandonnée vers Thiès après une course-poursuite. Les Cinq ‘’gosses de riche’’ qui étaient en fuite, le loueur du véhicule et un intermédiaire traqué ont finalement été cueillis hier, apprend Sunubuzz par le biais des confrères.
Photos !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Les dates Bac, BFEM, CFEE connues pour de vrai !
→ A LIRE AUSSI : Examen blanc : l’I. A de Rufisque donne aux classes de Terminal L un sujet d’anglais qui fait la promotion de l’homosexualité (document)
→ A LIRE AUSSI : Affaire LGBT : les homos s’attaquent aux citoyens sénégalais sur les réseaux sociaux !
'