La journée d’hier a été macabre dans le département de bambey.Selon l’obs parcouru par sunubuzzsn.com ,deux morts ont été enregistrés dans la cette partie du Baol.Alors qu’on n’a pas fini de parler de la mort de la dame Aissatou Gueye par noyade,un autre drame survient quelques instants apres.
Cette fois-ci, il s’agit d’une éléctrocution.Abdou ndiaye fall,menusier métallique agé d’une vingtaine d’années ,a été victime d’une décharge éléctrique dans son atelier sis à bambey.Le bonhomme était en train de dépanner un véhicule.Selon une source proche de la famille ,le jeune célibataire de vingt ans faisant son travail de soudeur,a constaté que son poste de travail n’était plus alimenté.
C’est ainsi qu’il a voulu raccorder les fils.Et c’est là que le malheur s’est produit.Il est mort sur le coup.Interpellés ,les éléments des sapeurs pompiers de bambey ont trouvé un corps sans vie ,qu’ils ont acheminé au centre de santé de la commune.Abdou Ndiaye Fall a été inhumé dans l’aprés-midi d’hier au cimetiere de Touba.
sunubuzzsn.com avec l’Obs
→ A LIRE AUSSI : Audio – Le président sud-africain Zuma échappe à la destitution
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Foot : Sadio Mané explosif avec Liverpool contre l’Athlétic Bilbao (3-1)
→ A LIRE AUSSI : Mamadou Sy Tounkara: « Offenses du chef de l’Etat en déclarant que les élections législatives se sont bien déroulées »
'