Cette fillette de 3 ans meurt à cause d’une erreur de sa maîtresse
En Cote d’ivoire, une fillette prénommée Rita Merveille, serait décédée ce jeudi après une grave négligence de la part de sa maîtresse d’école.
Selon les informations recueillies, la petite Rita Merveille, 3 ans environ avait eu des soucis. La fillette a eu à faire ses besoins sur elle en classe. Son institutrice, au lieu de l’aider à ce nettoyer, l’aurait plutôt enfermer dans les toilettes pour qu’elle se nettoie toute seule. Pire, l’enseignante aurait même oubliée le pauvre bébé dans les toilettes.
C’est quelques heures après, à 11h30mn, quand la soeur aînée de Merveille est venue chercher sa cadette pour la maison que la maîtresse s’est souvenue avoir laisser la petite dans les toilettes. Après vérification, elles ont découvert Merveille agonisante. Le temps de se rendre à l’hôpital il était assez tard. Merveille à rendu l’âme sous les yeux de sa pauvre mère. Comment les choses ont dégénérées jusqu’à l’extrême, l’on ne sait. Cependant, Merveille s’en est allée, juste parce sa maîtresse ne l’a pas aidée.
Toutes nos condoléances à la famille.
Repose en Paix petite Merveille.
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Nécrologie – La société civile sénégalaise en deuil !
→ A LIRE AUSSI : Ebony : son père fait de troublantes révélations sur le report de ses obsèques
→ A LIRE AUSSI : La demande déplacée du PSG contre le Real !
'