Une fillette chute m0rtellement d’un balcon en plein sommeil
Triste, ce qui s’est passé dans un célèbre internat coranique qui a une très bonne réputation. Le 24 mars, vers 10 h du matin, M. D. une élève de 11 ans, en état de somnolence, s’est levée de son couchage et se dirige vers le balcon qu’elle a enjambé avant de se jeter dans le vide.
Son dortoir se situait au troisième étage et elle est morte sur le coup. La Police des Parcelles Assainies qui a ouvert une enquête a conclu qu’il s’agissait d’un accident et que personne n’a poussé la victime. Le père, qui a d’autres enfants dans l’établissement, a mis le drame sous le compte de la volonté divine et n’a pas porté plainte pour ne pas ternir l’image de l’internat. Sa fille y était depuis 3 ans.
Le personnel et les enseignants n’ont remarqué rien d’anormal chez la petite. Au contraire, elle est restée comme d’habitude : calme et engagée dans ses études. L’autopsie a fait état de traumatisme cranio-encéphalique et thoracique interne avec fractures et hémorragie interne probablement secondaire à une chute avec réception sur le crane.
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Drame à Guédiawaye – Un chauffeur de Tata heurte et tųe un jeune garçon !
→ A LIRE AUSSI : Drame à Keur Massar – Un élève de terminale poignardé à m0rt en rentrant d’une soirée dansante !
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Drame à Guédiawaye – Un chauffeur de Tata heurte et tųe un jeune garçon !
'