Drame en Algérie – Un sénégalais perd la vie au cours d’une agression
Le cercle des Sénégalais de la diaspora a encore connu un drame avec le meurtre d’un de leurs compatriotes. La victime dont le nom n’a pas encore été révélé, a été tué par des agresseurs dans la ville algérienne d’Oran. Selon les ressortissants africains, les noirs vivent un danger permanent dans ce pays où ils sont traqués par la police algérienne et les agresseurs.
«La situation est grave ici (en Algérie) parce que le rapatriement est mélangé avec un peu de délinquance. Il y a les arabes qui agressent et la gendarmerie qui rapatrie jusqu’à 3 heures ou 4 heures du matin », a informé un des ressortissants africains vivant en Algérie.
Joint au téléphone par la Rfm, Martin Dieng, de poursuivre, «Ils nous attrapent dans les coins, ils ouvrent les portes, et quand vous y entrez ils vous menacent avec des couteaux, des machettes. Ils ont pris tous nos biens, écrans plats, réfrigérateurs, tous nos matériaux ont été pris par la force».
→ A LIRE AUSSI : Urgent : Un Sénégalais tué en Algérie
→ A LIRE AUSSI : Confidence : « J’ai surpris mon mari avec ma voisine mariée dans la douche et en plus ils ont osé me frapper pour que je me taise » !
→ A LIRE AUSSI : Drame à Malicounda – Une fillette de 4 ans extraite d’un puits de 35 mètres !
'