Drame – Enceinte de 6 mois, elle est retrouvée morte, poignardée dans un hôtel

Publié par

L’amour entre les deux êtres, ces deux jeunes Ivoiriens en France, a tourné au drame avec le décès tragique de cette dernière

On pouvait s’y attendre.

RAME EN FRANCE DEUX JEUNE COUPLE IVOIRIENS.
Cette jeune ivoirienne retrouvée morte, poignardée dans une chambre d’hôtel à Amien n’aura pas la chance d’être vengée par la justice française. Après une enquête menée minutieusement par la police française, le présumé assassin aurait été retrouvé.

Mais hélas, il ne répondra jamais de ses actes devant les tribunaux de la France. Ce dernier aurait préféré se donner la mort avant qu’on ne mette la main sur lui. Il a donc opté pour un suicide en se jetant sous un train, sûrement après avoir pris conscience de son acte ignoble.

A lire aussi: Drame en Italie : Une Sénégalaise enceinte de 7 mois retrouvée m o r t e
Le meurtrier serait également un jeune ivoirien et serait même le copain de la victime et le père de l’enfant qu’elle portait.

L’ivoirienne de 22ans portait une grossesse de 6 mois. Son corps sans vie, poignardée, a été découvert dans sa chambre d’hôtel par le réceptionniste, le jeudi 14 février 2019.

La victime, séjournerait, depuis quelques temps, dans l’hôtel où elle a trouvé la mort. Elle y hébergeait sous une prise en charge du département.

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall et Marième Faye : Lou yagg Deugue La ! (22 Photos)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Choc à Touba Toul: 03 morts

→ A LIRE AUSSI : Woré Sarr descend Birima: »Do Ma Wakh Ak Ap Sékou » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *