Drame – Ils violent en direct une jeune adolescente et se retrouvent en prison !

Publié par

Drame – Ils violent en direct une jeune adolescente et se retrouvent en prison !

L’enquête sur la vidéo du viol d’une jeune fille, diffusée sur les réseaux sociaux a connu une évolution rapide.
La victime accompagnée de sa mère, a porté plainte hier mercredi à la Brigade d’investigation judiciaire. Sur la base des informations qu’elle a fournies, la police a capturé hier dans la nuit les 4 violeurs. Leur arrestation a eu lieu à Sotuba un quartier périphérique de Bamako.

Cette « horrible scène » filmée à visages découverts a choqué de nombreux maliens. Les associations de défense des droits des femmes qui se sont offusquées au moment des faits demandent aux autorités judiciaires une punition « exemplaire » qui va au delà de 5 ans prévue par la loi à fin de dissuader la répétition de ce crime.

Des sources sécuritaires annoncent également l’arrestation des auteurs d’un autre cas de viol à Bamako. Cet incident s’est déroulé hier mercredi au quartier hippodrome. A cela s’ajoute l’arrestation du vieil homme de 70 ans, après avoir commis des attouchements sexuels sur une mineure de 3 ans.

La brigade d’investigation annonce l’arrestation de six jeunes dont une fille qui ont diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo à caractère pornographique.

Pour les responsables de l’Association malienne de défense des droits de l’homme cet « acte horrible et barbare d’une autre époque » est contraire à la culture malienne. Selon eux la multiplication des cas viols est une conséquence directe de l’impunité et du manque de volonté politique de sévir contre les auteurs des crimes graves.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : (10 photos) L’armée fait une belle prise en Casamance dans une base rebelle

→ A LIRE AUSSI : Procès Khalifa Sall Très mauvaise nouvelle pour Youssou Ndour !

→ A LIRE AUSSI : Après l’assassinat de l’un d’entre eux, des homosexuels crient leur colère et préviennent !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *