Drame à Kounoune – Il tue son ami avec une arme à feu pour un terrain et se suicide juste après !

Publié par

Il tue son ami avec une arme à feu pour un terrain et se suicide juste après 

Un entrepreneur s’est suicidé ce mercredi à Kounoune avec son pistolet après avoir tué de deux balles son meilleur ami. Nos sources renseignent que le drame s’est déroulé sur le chantier de la Cité Douanes.
C’est d’ailleurs ce chantier qui serait la cause du différend entre les deux hommes, Maha Basse, qui vivait en Suisse, et Collé Diakhaté (un homme, malgré son nom).

Selon une source qui connaît bien l’affaire, le premier avait gagné le marché de construction de la Cité Douanes. Mais peinant à boucler le chantier, celui-ci le lui est retiré. Le second se serait engouffré dans la brèche pour s’emparer du marché. D’après notre source, Basse jura de faire la fête à son meilleur ami.

C’est ce mercredi qu’il a mis sa menace à exécution. « Arrivé sur le chantier, rembobine notre source, il trouve Diakhaté en train de s’affairer sur le chanter. Il l’entraîne dans sa voiture et sort son pistolet. La victime croit à une blague. Basse lui tire deux balles avant de retourner l’arme contre lui-même. Ils sont tous morts. »

La gendarmerie est, nous dit-on, sur les lieux pour les constats en vue d’une enquête.

Nous y reviendrons.

Seneweb.

→ A LIRE AUSSI : Champions League : le PSG prend l’avantage sur le Real, admirez le but de Rabiot !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Boub’s dévoile son château d’ 1/2 milliard presque!

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Cet étudiant de l’Université de Thiès écrit cette lettre d’adieu quelques heures avant son accident!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *