Drame : Un agent de « Dakar Dem Dikk » tue son fils

0

Ce receveur de « Dakar Dem Dikk » est dans de sales draps. Voulant corriger son fils de 14, M. Gaye, né en 1980 et demeurant à Rufisque a commis l’irréparable.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 11 juillet dernier, le père de famille soupçonnait son fils d’avoir subtilisé ses 11.000 francs. Il l’a ainsi battu à coups de bâton, provoquant sa mort quatre jours plus tard.

Pour étouffer l’affaire, le mis en cause a demandé au médecin, M. Bâ de lui établir un certificat de décès. Propriétaire d’une clinique à Rufisque-Ouest, le toubib a confié la tâche à son employé, I. Sarr qui a mentionné dans le document que le défunt a perdu la vie des suites d’une maladie. M. Gaye a ensuite sollicité le délégué du quartier de Pikine Touba Diacksoa pour le lavage mortuaire.

Lequel a constaté des traces de violences sur le corps du défunt, avant d’alerter la police. Jugé pour coups mortels, recel de cadavre et non assistance à personne en danger, il risque cinq ans d’emprisonnement ferme. Il sera édifié vendredi prochain.

→ A LIRE AUSSI : Météo : Des activités pluvio-orageuses risquent d’être notées

→ A LIRE AUSSI : Gouye Gui crache ses vérités après la victoire de Balla Gaye 2 : « Limou wara rectifier dafa bari… »

→ A LIRE AUSSI : Triste nouvelle : La communauté Layenne endeuillée (photo)