Ehpad : Ces deux hommes s’introduisent et violent des femmes de 80 et 82 ans

0

Dans la nuit du mercredi 1er septembre 2021, deux hommes se sont introduits dans un Ehpad à Oyonnax (Rhône). Ils ont violé une dame de 82 ans et agressé sexuellement une autre.

Dans la nuit du mardi 31 août au mercredi 1er septembre 2021, une dame âgée de 82 ans a été violée et une autre femme de 80 ans a été agressée sexuellement dans un Ehpad d’Oyonnax (Ain). Les deux agresseurs se sont introduits dans la résidence aux alentours de 4h30 du matin. Une fois au sein de l’Ehpad, ils sont rentrés dans une chambre pour agresser les deux résidentes.

La diffusion suspendue, l’animateur sanctionné : Cette émission sur le viol qui a suscité l’indignation en Cote d’ivoireSélectionné pour vous :
La diffusion suspendue, l’animateur sanctionné : Cette émission sur le viol qui a suscité l’indignation en Cote d’ivoire
Une infirmière tombe sur les malfaiteurs

C’est une infirmière, entendant des bruits anormaux, qui est tombée nez à nez avec les deux hommes, qui ont immédiatement pris la fuite selon Actu17. Aussitôt alertée, la police s’est rendue sur place pour les premières constatations.

Un téléphone portable, appartenant vraisemblablement à l’un des auteurs, a été trouvé, ainsi qu’une batte de baseball. Une enquête a été ouverte, et la vidéosurveillance va être utilisée pour retrouver les deux agresseurs en fuite.