Application SeneNews

El Hadj Diouf sur Aliou Cissé : « Il n’aime pas qu’on lui dise qu’il a… »

0

Blessé puis forfait pour la Coupe du monde, Sadio Mané doit être fier de ses coéquipiers qui ont remporté le match les opposant à l’Equateur (2-1).

Il est d’ailleurs l’absent le plus présent, car le sélectionneur national Aliou Cissé lui a dédié la victoire, synonyme de qualification, de ses poulains. Et en zone mixte, l’ancien attaquant El Hadji Diouf est revenu sur cette décision de El Tactiko.

« Il (NDLR : Sadio Mané) est blessé et forfait pour cette Coupe du Monde. Il aurait bien aimé être là et nous savons qu’il est toujours avec nous. Contre l’Equateur, ce fut une victoire exemplaire et je crois que c’est déjà dans les annales du football sénégalais », a déclaré la légende du football sénégalais.

Pour ce qui concerne les exploits réalisés par Aliou Cissé, El Hadji Diouf de poursuivre : « C’est quelqu’un qui n’aime pas qu’on lui dise qu’il a fait quelque chose pour le Sénégal. Ce que nous faisons pour notre pays, nous le faisons pour nous-mêmes. Nous sommes des Sénégalais et ce que le pays nous a donné, nous ne pourrons jamais le lui rendre. Nous avons un pays magnifique, avec une population magnifique ».

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Trois cadres du Sénégal absents à l’entraînement

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde – Sénégal : Walid Acherchour change d’avis sur Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Ivana Knoll, la Miss Croatie défie les autorités avec ses tenues osées (photos)