Application SeneNews

El Hadji Diouf lance une nouvelle attaque contre Gerrard : Il l’a déjà traité de « raciste ».

0

L’ancien attaquant de Liverpool, El Hadji Diouf, a lancé une nouvelle attaque contre la légende de Liverpool, Steven Gerrard, en affirmant qu’il avait une mauvaise relation avec son ancien coéquipier en Angleterre, Frank Lampard.

S’exprimant avant le choc des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre l’Angleterre et le Sénégal, Diouf a déclaré : « L’Angleterre a une bonne équipe et un très bon esprit d’équipe.

« L’Angleterre a une bonne équipe et un très bon esprit d’équipe. Ce n’est pas comme avec Stevie G et Frank Lampard, quand les deux ne s’aimaient pas, c’est une question d’esprit d’équipe et Southgate a fait un excellent travail.

« Dimanche, ce n’est pas la meilleure équipe qui va gagner, c’est celle qui a la mentalité et l’esprit d’équipe les plus forts qui va gagner », a ajouté Diouf.

L’icône sénégalaise a prédit que le Sénégal battra l’Angleterre si jamais on en arrive aux tirs au but :

« Si ça va aux tirs au but, on va gagner, facilement. Je connais notre gardien de but et je sais que nous pouvons arrêter certains de leurs penalties », a déclaré Diouf.

Diouf a eu une relation difficile avec Gerrard lorsqu’ils étaient coéquipiers, entre 2002 et 2004.

Après le retrait de Gerrard du football actif, Diouf a qualifié le leader talismanique de « raciste », égoïste et jaloux de sa réussite.

Les titres notables de Diouf sont la FA Cup qu’il a remportée avec Liverpool en 2003 et le titre de champion d’Écosse.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Le verdict de la FIFA est tombé, le Sénégal sanctionné (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Saison 3 Virginie : Hommage à Momo Camara, les acteurs de la série en pleurs, Fatel Sow quitte la salle (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Claude Leroy est catégorique sur le match Angleterre vs Sénégal : « Je suis sûr que… »