El Hadji Diouf répond à Cissé : « Qu’on le veuille ou non, je suis le Zidane de mon époque, le Maradona du Sénégal »

Publié par

En voici une réaction de El Hadji Diouf qui va surprendre le sélectionneur national des lions du Sénégal, Aliou Cissé. Lui qui, il y a quelques jours, confié dans un entretien que « la porte est ouverte pour tout le monde, même pour El Hadji Diouf. Nous, on n’a jamais fermé la Tanière ».

L’ancien attaquant des lions interrogé par nos confrères de E-medias trouve qu’il mérite beaucoup plus de considérations. Dioufy a, en effet, a affirmé qu’il mériterait un appel bien plus poli, surtout après ses prouesses en tant que footballeur.

« Ce n’est même pas comme ça qu’on fait appel aux gens. Surtout si c’est quelqu’un comme El Hadji Diouf. Je suis le Zidane de mon époque, le Maradona du Sénégal. Qu’on le veuille ou non », a laissé entendre l’ancien joueur de Liverpool.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La vidéo du Mariage de Kara Mbodj et Fatou Mbaye, la miss Sénégal-France 2015

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sadio Mané fond en larmes à la fin du match contre la Guinée Equatoriale

→ A LIRE AUSSI : En prison depuis 4 ans, Ousseynou Diop, terrible destin d’un ex-futur «mathématicien»

'

One comment

  1. Qu’il arrête de nous emmerder un peu quoi…
    À un moment donné faut qu’on te rappelle que t’as été bon dans ta carrier qu’entre 2001 et 2003 et t’as rien gagné pour le Sénégal alors arrête de te comparer à ces joueurs qui ont gagner des titres pour leur pays et arrête de cracher sur l’équipe nationale actuelle. On se souvient tous du désastre de la can 2008 t’étais la non !?? Quand adebayor nous humilié pour les qualification de la coupe du monde 2006 et même encor quand la Gambie nous empêchait de nous qualifier à la coupe du monde et que les ces des pierres qui vous ont raccompagné aux vestiaires…
    À un moment donné faut s’arrêter qu’à même c’est pas comme si tu nous a fait gagné un trophée ou faire plus que les autres… T’es trop une grosses gueules et un jaloux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *