El Malick Ndiaye (Pastef) : «Mon chauffeur est parti au Nicaragua»

Publié par

Dans une interview publiée ce mercredi dans Source A, El Malick Ndiaye, responsable de la communication de Pastef, a abordé la recrudescence de l’émigration clandestine vers l’Europe et les États-Unis. Selon lui, les candidats à l’exil perdent confiance en leur pays, en particulier depuis l’arrestation du président de leur formation politique, Ousmane Sonko.

Dans cette interview, El Malick Ndiaye a partagé une expérience personnelle liée au phénomène, mentionnant que son chauffeur a quitté le pays pour le Nicaragua, et il n’a plus de nouvelles de lui depuis. Il a également révélé que l’équipe de Navétanes (championnat populaire) dont il est le président à Dahra, ASC Jambaar, a été gravement affectée par l’émigration clandestine, ne comptant plus que huit joueurs. Un constat qui souligne l’impact significatif de ce phénomène sur divers secteurs de la société sénégalaise.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama choque ses followers avec cette image. Elle a exhibé ses…(photo)

→ A LIRE AUSSI : Défaite de Eumeu Sène – Pathé Baldé réagit : « Lii dafa niaw ken yènewoul sa morom dane. Balla Gaye 2 mom… »

→ A LIRE AUSSI : Regrettant le fait d’avoir eu recours à la chirurgie, voici Nicki Minaj avant son opération (photo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *