Élection présidentielle : Aminata Touré dans les stating-blocks 2024

Publié par

Aminata Touré est en piste pour la Présidentielle de 2024. Sa décision, d’en découdre avec Macky Sall, est un élément qui motive sa posture à se présenter à la prochaine élection présidentielle.

D’après Le Quotidien? Mimi Touré s’est déjà lancée dans la course aux parrainages. Dans une note adressée à ses partisans et consultée par le journal, elle déclare : «Nous allons devoir rapidement passer à la phase active en vue des échéances politiques de 2024.»

« Il faudra que chacun d’entre nous s’engage à mettre en place ses sections Mimi2024 sur le terrain avec la fiche qui sera partagée. Une fois remplie, elle sera sécurisée dans la base de données nationale. Ainsi, nous serons bien préparés pour la collecte de parrainages l’année prochaine», conseille-t-elle.

SourceA, pour sa part, informe que Mimi Touré va mettre en place un mouvement dénommé (MIMI) Mouvement pour l’intégrité, le mérite et l’indépendance).

Mimi va donner tous les détails de sa candidature à la Présidentielle et de sa brouille avec le chef de l’Apr dimanche prochain lors d’une conférence de presse.

→ A LIRE AUSSI : Nouvelle nomination : Mimi Touré aurait refusé toutes propositions de Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Discours à la nation : Mimi Touré tacle Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Mimi Touré ne décolère pas « Je n’ai pas donné… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *