Elections- Yeumbeul Sud : Amadou Hott et Bara Gaye se disputent la réfection des toilettes d’une école !

Publié par

Quand les élections approchent, la tendance se renverse, les populations ainsi se voit ainsi aduler, choyer par les politiciens. Ce derniers sont même prêts à les sucer les doigts. Cela se constate à Yeumbeul, en entre Amadou Hott et le maire de la commune Bara Ndiaye.

En effet, les populations de Yeumbeul Sud sont-elles les mieux loties du Sénégal ?

En tout cas, là-bas, à Yeumbeul, deux policiens se donne en spectacle, parce que chacun d’entre eux se veut étre celui qui va réfectionner des toillettes. Il s’agit de Bara Gaye et Amadou Hott. Ces deux ont un grand différend.

Sollicité par des habitants pour la réfection des toilettes de l’école primaire Mamadou Mady Ndiaye, le ministre de l’Economie, natif de cette commune, a dépêché des agents techniques pour s’enquérir de la situation.

Alors, des agents appartenant à la municipalité leur ont barré la route. Et devinez qui serait derrière tout cela ? YerimePost, visité par Sunubuzz a appris que c’est le maire de la localité qui est pointé du doigt et accusé d’avoir commandité ce blocage. « Bara Gaye pense que le ministre Amadou Hott est juste en train de faire de la récupération politique », détaille Ibrahima Faye, responsable politique dans la commune.

Tout cela, tout le monde connait la raison. Des politiciens qui entrent en guerre pour une affaire de réfection de toilettes, c’est parce qu’il y a encore des élections à l’horizon.

Eh bien, d’ici là, on aura tout vu !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Serigne Mountakha Mbacké envoie une délégation de taille chez l’ambassade de la Palestine et fustige ! (photos)

→ A LIRE AUSSI : Crise Israélo-palestinien : les actes fort de Macky Sall entrepris à l’ONU !

→ A LIRE AUSSI : « Macky est mal informé, on va vers le flou », Magnick Ndiaye, ancien ministre

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *