Elimination du Cameroun : Samuel Eto’o prend cher à cause d’une vieille déclaration

0

Première compétition de haut niveau sous le magistère de Samuel Eto’o à la FECAFOOT et première déception pour la légende du football africain. Laquelle n’a pas échappé à la furie d’internet avec des fans de football qui lui ont rappelé sa vieille déclaration sur Pep Guardiola, non sans le charrier.

Dans les tribunes pour apporter son soutien de toutes les secondes à ses « jeunes frères », Samuel Eto’o a vu sa Nation être sortie de « sa » Coupe d’Afrique des Nations. Une déception donc pour le désormais président de la FECAFOOT. Il n’aura même pas le temps de retrouver ses esprits que certains fans de football en profitent pour le troller.

Ils ont notamment repris sa fameuse déclaration sur son ancien entraîneur au Barça, Pep Guardiola. « J’ai d’abord rappelé à Guardiola qu’il n’a jamais été un grand joueur. Il était un bon joueur », avait-t-il dit sur le plateau de Bein Sports.

Pour se moquer de lui à travers cette déclaration, certains internautes ont fait la coloration avec les soupçons de tricherie qui ont plané sur le Cameroun tout au long de cette compétition avec l’affaire des tests covid-19.