Elle meurt en plein rapport sexuel, son mari plaide coupable d’homicide involontaire

Publié par

Pybus, 31 ans, accusé du meurtre de Sophie Moss à Darlington. Une accusation qu’il nie, et doit subir son procès à Teesside Crown Court en septembre.

Cependant, Pybus a comparu devant le tribunal de Middlesbrough ce vendredi , où il a reconnu le « meurtre illégal » et a plaidé coupable d’homicide involontaire.

 » L’accusé a informé son équipe juridique qu’il plaidera coupable sur la base de – un: il accepte d’avoir appliqué une pression de la main sur le cou de Sophie Moss. Elle a consenti à cette pression de la main dans le cadre de l’activité sexuelle dans laquelle elle et Sam Pybus se livraient et elle l’avait déjà fait. Deuxièmement, il accepte que la pression exercée sur sa nuque ait causé sa mort. Troisièmement, il n’avait aucune intention de lui faire du mal ou de lui causer des blessures. »

Il a demandé qu’un rapport soit préparé en raison de « questions relatives à sa vie personnelle et à ses antécédents ». Le juge Paul Watson QC a accepté et a accordé la préparation d’un rapport présentenciel.

→ A LIRE AUSSI : Couple heureux: « Khol Lenn Khass et sa femme Soumboulou lougni def »

→ A LIRE AUSSI : Adiya, Sokhna Aida gâtée par ses Woudjes ( vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Kounakandé : ” Si 30 secondes lay khar guéthie gui » ( vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *