Ah, il le faut. Les martyrs doivent rester dans nos cœurs. Priez pour eux est un impératif pour tout citoyen sénégalais. Ils ont combattu pour une cause noble : démocratie. Alors, le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) organise une journée de prières et de recueillement à la mémoire des victimes du mois de mars.
En, effet, le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) a invité à une journée de prières et de recueillement à la mémoire des victimes des manifestations de mars.
Samedi 22 mai
Cela est prévu le samdi 22 mai, à Bignona, dans la région de Zinguichor. Que ce soit communautés religieuses, obédiences politiques, organisations de la société civile, sont toutes invités à prendre à cet événement.
Il est renseigné que Bignona sera le point de départ d’une refondation nationale autour des valeurs d’unité, de solidarité et de fraternité qui cimentent notre vivre ensemble tel qu’il nous a été légué par nos illustres anciens.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Almadies : une voiture appartenant à l’Ambassade des USA à Dakar, a fait un grave accident !
→ A LIRE AUSSI : Grossesse en milieu scolaire : Fatick enregistre 111 cas en 2020, et bat le record !
→ A LIRE AUSSI : Plainte-Les relations sont sous tension entre Cheikh Omar Diagne et la communauté mourides. Les raisons ?
'