Emouvante!Tata Alima de la série Idoles: « Ma crise cardiaque, mes fausses couches. »

Publié par

SUNUBUZZ- Dans un entretien avec L’Obs parcouru par Sunubuzz, Mame Victor Samb alias Tata Alima dans la série « Idoles » a fait des confidences émouvantes sur les périodes sombres de sa vie.
“A trois reprises, j’ai eu des fractures à la même jambe et j’ai porté des béquilles pendant un an. A cause de cela, j’ai été contrainte de quitter mon boulot. J’ai également connu des épisodes de stress intense et des crises de spasmophilie qui m’ont fréquemment fait séjourner à la clinique. Le plus dur a été tout simplement la crise cardiaque qui m’a valu une évacuation en France”
« Ce n’est pas que je me plais, mais la vie n’a pas toujours été tendre avec moi. J’ai vécu des déceptions très difficiles à encaisser. J’ai trainé les séquelles pendant près de 20 ans. Je n’en étais pas arrivés à ce stade de la bipolarité, mais j’avais des cycles de bas et des hauts. Quand cela m’arrivait, je m’enfermais et me mettais à pleurer. Aujourd’hui, c’est derrière moi, je me suis ressaisie et je m’en suis sortie, grâce à l’appui des miens et des spécialistes qui me suivaient. Cela m’a beaucoup renforcée. Le fait de ne pas avoir très tot un second enfant, m’a énormément fait de la peine, tout comme avoir perdu une fille de deux mois. J’ai fais au moins cinq fausses couches. Tout ce ceci a été très dur à encaisser et a rejailli sur mon état de santé.

Auteur: SUNUBUZZ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Tata Alima de la série Idoles: « Je l’ai échappé belle »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Diao Baldé Keita parle de ses idoles dans le football !

→ A LIRE AUSSI : Xalass – Abdoulaye Wade dans un deal avec un soit disant fils de Doudou Ndiaye Rose !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *