Enceinte, elle saute dans l’eau pour sauver son mari d’une attaque de requin

Publié par

Un homme qui a subi une morsure de requin «grave» en faisant de la plongée en Floride, USA avec sa famille a été sauvé par sa femme enceinte, qui a sauté dans l’eau pour le secourir, selon les autorités.

La nouvelle smartwatch à 49€ remplace toutes les montres de sport chères
Andrew Eddy, 30 ans, faisait de la plongée en apnée sur un bateau privé à Sombrero Key Light dimanche lorsqu’il a été mordu à l’épaule par un requin «presque immédiatement» en entrant dans l’eau, a déclaré le bureau du shérif du comté de Monroe dans un communiqué.

Le député Christopher Aguanno a écrit dans un rapport que la femme d’Eddy, Margot Dukes Eddy, avait vu la nageoire dorsale du requin, puis vu l’eau se remplir de sang.

«Dukes, sans hésitation, a plongé dans l’eau et a tiré Eddy vers la sécurité du bateau», a écrit Aguanno.

Le couple était sur le bateau avec les parents de Dukes Eddy, sa sœur et le petit ami de sa sœur, dont la plupart étaient déjà dans l’eau lorsque l’attaque a eu lieu, selon le rapport.

Eddy, qui vit à Atlanta, a été sorti de l’eau à Sombrero Beach vers 10h30 et transporté par avion au Ryder Trauma Center de Miami, selon le communiqué du bureau du shérif.

Ses blessures ont été qualifiées de «graves», bien que son état n’ait pas été révélé.
Le bureau du shérif a déclaré que des témoins avaient rapporté avoir vu un requin taureau dans la région et que celui qui avait attaqué Eddy mesurait entre 8 et 10 pieds de long. Personne d’autre n’a été blessé lors de l’attaque.

Les attaques de requins sont relativement rares dans les eaux de Floride, car il n’y a eu que 17 morsures de requins non provoquées dans le comté de Monroe depuis 1882, selon le fichier international des attaques de requins de l’Université de Floride, le Miami Herald, qui a signalé l’attaque pour la première fois.

En début d’année, Eric Birighitti, un joueur “prometteur” âgé de 21 ans, est décédé le 2 janvier dernier après avoir été victime d’une attaque de requins. Le jeune footballeur, qui évoluait à New York (États-Unis) au sein de l’équipe universitaire de St. Thomas Aquinas, était en vacances avec des amis dans son pays natal lorsqu’il est tombé dans l’océan après avoir glissé d’un rocher.

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna sur son train de vie : « Avant d’être incarcéré, j’avais des arriérés de loyer »

→ A LIRE AUSSI : Officiel – Édouard Mendy signe à Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus au Sénégal – 21 nouveaux cas testés positifs, 100 nouveaux guéris, 1 nouveau décès

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *