Encore un groupe Whasapp Kawtef: »plusieurs garçons doivent coucher avec une seule fille »

Publié par

Encore de nouvelles révélations qui vont choquer la toile. Après la création du groupe WhatsApp qui avait fait le buzz et a été dénigré sur la toile, un groupe whatsapp dénommé Tontine de Mariage.

Sunubuzz est en mesure de vous révéler qu’un nouveau groupe a vu le jour au Togo : il s’agit du groupe Tontine de Grossesse. Pour la petite histoire, Tontine de mariage est un groupe qui a été créé avec pour objectif de mettre en couple plusieurs célibataires. Pour atteindre cet objectif, les initiateurs ont planifié un mariage chaque mois pour les membres.

Tontine de Grossesse, la nouvelle initiative qui crée la polémique
Cela fait quelques jours que nous avons vu circuler le lien de ce groupe WhatsApp. Sunubuzz est en mesure de vous révéler qu’un membre de l’équipe de rédaction de Gnadoe a intégré ce groupe et nous est revenu avec des informations. L’objectif de ce groupe est de »faire des bébés ». Pour atteindre cet objectif, les initiateurs ont défini le processus suivant :

Une séance de partouze est organisée, c’est-à-dire que plusieurs garçons se mettent ensemble pour coucher avec une seule fille. Et si cette dernière tombe enceinte, la grossesse sera attribué à l’un des garçons ayant participé à la séance. L’affaire est sur toute la langue des congolais indignée de cette situation même  si certains s’empressent pour entrer dans le groupe.

→ A LIRE AUSSI : Adji SArr-SOnko : Les incroyables révélations de ce marabout (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sketchs : Adji Sarr devient l’actrice de la série « Mbiling Mbalang ». Sanex parle !

→ A LIRE AUSSI : Keyna de la série Nafi, en mode mariage étouffe la toile aujourd’hui avec tant de beauté !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *