Enterrement de Thione Seck – ces terribles révélations de Ndeye Gueye qui ne vont pas plaire à certains artistes

Publié par

Le Sénégal encore sous avec le décès du chanteur, parolier et père de Wally emporté par la maladie du coronavirus. Nombreux sont les artistes qui étaient présents lors de l’enterrement. Mais certains se sont faits plus remarqués que d’autre et c’est le cas de Ndeye Gueye, l’ex danseuse devenue animatrice.

C’est en effet dans un état triste que nos confrères ont trouvé la femme du lutteur Papa Boy Djinné, le visage défrisé, les cils en mauvais état… Ndeye Gueye a versé sa bile sur les artistes qui ne « s’aime pas » d’après elle. « Que tous les artistes pensent à dieu. Personne n’est au dessus de personne. Je suis entrain de parler de quelque chose de réelle. On ne sait pas quand, ni où. Donc nos relations doivent être saines. Elle continue en attestant être une fervente talibé et que Wally Seck et Thione on été parmi les premiers à l’enterrement de sa mère.

Ndeye Gueye rappelons le, a fait la une la semaine dernière.

Le ménage de la danseuse Ndèye Guèye et son lutteur, Papa Boy Djiné risque de voler en éclats. Un différend les oppose suite à l’implication de la dame dans la polémique de la sextape de Ndèye Ndiaye Banaya, danseuse de Sidy Diop.  Tout est parti de la publication sur instagram de ladite vidéo par Adamo Boss de negri, qui enflamme depuis la toile avec des révélations sulfureuses. Ndèye Guèye s’invite dans le débat pour sermonner Adamo, à travers des échanges téléphoniques et des sorties disponibles sur la toile qui n’ont pas plu à son mari. D’après notre source, le lutteur digère mal le comportement de sa femme qui, actuellement, cherche comment arrondir les angles.

Sunubuzz

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Sadio Mané suite au rappel à dieu de Thione Ballago Seck(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Les nouvelles informations sur le rappel à dieu Thione Ballago Seck

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Rappel à Dieu du père de Wally Seck, Thione Ballago Seck

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *