Entraînement des « Lions » : Ce joueur a choqué tous les spectateurs…Woww quel talent !

0

Lendemain de qualification pour la finale de coupe d’Afrique des nations de football et les lions du Sénégal ont effectué une séance d’entraînement ce jeudi. Séance qui a duré deux tours d’horloge.

Les titulaires du match contre le Burkina Faso n’étaient pas avec le groupe au terrain annexé du stade omnisports Amadou Ahidjo où s’est tenu l’entraînement, à l’exception de Saliou Ciss. Ils se sont entraînés à leur hôtel, Djeuga palace. Une séance de circuit pour le 11 de départ de mercredi soir. Les remplaçants et ceux qui n’ont pas été utilisés ont eu droit à une séance très intense. Entré en seconde période, Ismaila Sarr en a choqué plus d’un aujourd’hui. Le joueur de Watford respirait la forme avec des gestes techniques époustouflants.

Après le traditionnel échauffement, place à un entraînement cardio de près de 20 minutes. Fodé Ballo Toure, blessé lors du match match contre la Guinée Équatoriale, s’est encore entraîné seul. Avec les coachs assistants, le sociétaire de Milan AC a travaillé les longues passes, les centres en mouvements et les passes en retrait dans l’axe.

Le reste du groupe a été divisé en deux pour une opposition attaque défense. Ismaila Sarr s’est montré très en jambes. Alfred Gomis s’est également beaucoup illustré avec des arrêts exceptionnels. Le groupe au complet s’entraîne ce vendredi, à huis clos, selon la fédération Sénégalaise de Football.