Entre le ministère de la santé et le Dr Seydi, rien ne va plus !

Publié par

La sortie du directeur de cabinet du ministre de la Santé, Dr Aloyse W Diouf, au sujet des déclarations du Pr. Moussa Seydi concernant les dysfonctionnements relevés au service de réanimation de l’hôpital régional de Ziguinchor, n’est pas du goût du Syndicat autonome de l’Enseignement (SAES).Dans un communiqué , les enseignants fustigent l’attitude du ministère de la Santé

« Inopportunément, plutôt que de recevoir des encouragements et des félicitations des autorités du Ministère de la Santé et de l’Action sociale en ces moments anxiogènes, notre camarade dont le seul tort est d’inviter à relever le plateau de l’unité de réanimation de l’hôpital de Ziguinchor, fait l’objet d’attaques qui ne se justifient point. », lit-on dans la note rendue publique par le SAES.

« Le SAES ne saurait cautionner de telles attaques de quelques bords qu’elles viennent et les condamne fermement. Le Bureau national du SAES et la Section FMPO expriment tout leur soutien et leur solidarité au camarade Moussa Seydi et invitent toutes les forces vives de la nation à s’unir pour vaincre le seul ennemi, le Covid-19. »

→ A LIRE AUSSI : TOUBA: Aussitôt guéri du Covid-19, le vigile du marché Ocass est expulsé de sa chambre par son locataire.

→ A LIRE AUSSI : NECROLOGIE : Moussa Sow retrouvé mort au quartier artillerie

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) TOUBA – 3 cas nouveaux de Covid-19 enregistrés.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *