Me Augustin Senghor n’approuve pas les critiques acerbes formulées par El Hadji Diouf à l’endroit du sélectionneur national Aliou Cissé. Le président de la Fédération sénégalaise de football a répondu aux critiques de l’ancien international sénégalais.
Pour Me Senghor, il n’est pas possible de passer tout son temps à critiquer le coach et espérer qu’il vous ouvre ses portes.
“Une équipe nationale a son mode de fonctionnement. Il y a des règles qui sont érigées dans toutes les équipes. Cette équipe n’a jamais été fermée à qui que ce soit. Je rappelle qu’il y a de cela un an ou plus, le coach lui-même avait convié El Hadj Diouf et au regroupement et à des séances d’entraînement auxquels il avait participé. Après, la vérité est qu’on ne peut pas passer tout le temps à tirer sur le coach et vouloir souhaiter qu’il vous laisse la place et pouvoir vous recevoir dans son vestiaire”, a dit me Augustin Senghor.
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale – La fédération encense Aliou Cissé et son équipe!
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Barça – Moussa Wagué : « Merci à l’équipe nationale du Sénégal » !
→ A LIRE AUSSI : (04 photos) Marième Faye Sall étale sa classe avec un accoutrement traditionnel !
'
MR senghor elhadji est un mauvais esprit et ne merite des reponses laisser le baver il es mondialament connut pour sa folie .jalousie mokay ray