Cheikhou Kouyaté, le milieu de terrain de 34 ans, n’a pas l’intention de prendre sa retraite internationale malgré les attentes de certains. Dans une récente interview avec l’Agence de presse sénégalaise (APS), il a affirmé qu’il ne sait pas combien d’années il lui reste dans sa carrière, mais qu’il souhaite continuer à jouer aussi longtemps que possible pour prendre du plaisir.
Face aux critiques et aux appels à la retraite, Kouyaté reste impassible. Il affirme que cela ne le dérange pas, sachant ce dont il est capable sur le terrain. Il est confiant en ses capacités et souligne qu’il est prêt à discuter de cette question avec des experts du football, car ils savent ce qu’il peut apporter à l’équipe nationale du Sénégal.
Avec 90 sélections et 4 buts à son actif, Kouyaté est un élément important de l’équipe nationale depuis son arrivée en 2012. Capitaine puis vice-capitaine des Lions, il a participé à deux Coupes du monde et à quatre Coupes d’Afrique des Nations. Il a notamment été membre de l’équipe championne d’Afrique en février 2022 au Cameroun.
→ A LIRE AUSSI : Depuis quelques jours, cette vidéo de Tapha Tine fait le tour des réseaux sociaux (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Wally Seck « abandonne » tout (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La main abimée de cette fille de 19 ans causée par le « Khessal » fait le buzz (vidéo)
'