Contre Madagascar, l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou a sorti la liste des 22 joueurs sélectionnés pour cette confrontation. L’absence de Kara Mbodj et de Diafra Sakho a suscité la curiosité des journalistes présents, qui n’ont pas manqué à l’interroger sur les motifs.
Pour Kara Mbodj, Aliou Cissé a donné comme raison son manque de compétitivité. « Si un garçon comme Kara n’est pas là, c’est parce que tout simplement il n’est pas compétitif et d’autres sont là pour pallier son absence »
A propos de Diafra Sakho, qui aurait tourné le dos à la sélection, Aliou Cissé déclare qu’il n’a jamais été au courant de cela, de même que le Président de la Fédération Sénégalaise de Football. Et qu’il a seulement « voulu voir autre chose », raison de sa non sélection, mais qu’il « croyait en lui et continue toujours de croire en lui ».
» Pour moi, Diafra Sakho est sélectionnable. Tant qu’il est compétitif en club, les portes de l’équipe nationale lui sont ouvertes. C’est un garçon que j’apprécie beaucoup ».
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Aliou Cissé zappe Khadim Ndiaye et explique pourquoi Edouard Mendy
→ A LIRE AUSSI : Kara Mbodj et Khadim Ndiaye non convoqués: Aliou Cissé donne ses raisons !
→ A LIRE AUSSI : Madagascar-Sénégal: Khadim Ndiaye, Diafra Sakho, Mame Biram Diouf et Kara Mbodj zappés de la liste
'