Avant les éliminatoires de la CAN 2022 face à la Guinée-Bissau, le Sénégal va jouer deux matches amicaux. Ces rencontres se disputeront les 9 et 13 octobres, respectivement face au Maroc à Rabat et face à la Mauritanie à Thiès. Craignant les risques de blessures et voulant préparer au mieux les éliminatoires, Aliou Cissé prévoit de convoquer 27 joueurs, informe le journal Record.
Dans quelques jours, Aliou Cissé dévoilera sa liste des joueurs sélectionnés pour les rencontres face au Maroc et face à la Mauritanie. Si le sélectionneur national doit faire face à un certain nombre de dilemme, il a cependant assez de joueurs pour publier une liste élargie. Selon le journal Record, en effet, Aliou Cissé convoquera une liste d’environ 27 joueurs.
Un choix qui peut s’expliquer par le rapprochement des matchs, mais aussi par la volonté du coach d’avoir une idée de la forme de ses joueurs en vue de la rencontre face à la Guinée-Bissau en qualifications de la CAN 2022. Avant que la liste ne soit arrêtée, renseigne le quotidien sportif, le staff technique des Lions est entré en contact avec plusieurs joueurs pour prendre de leurs nouvelles.
→ A LIRE AUSSI : Le Sabar hypnotisant made in Sénégal, du jamais vue à Election Miss Sénégal France (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Relations $£xµ£ll£s – Les Révélations Inattendues Sur Les Aphrodisiaques Utilisés Au Sénégal(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle : Mère Dial et Cheikh Doumbia ont divorcé
'