Application SeneNews

Eric Borghini révèle : « Noël Le Graët a envoyé une lettre a Zidane pour lui… »

0

Suite à ses propos polémiques tenus à l’endroit de Zinedine Zidane, le Patron de l’instance faîtière du football français Noël Le Graët a fait face au comité exécutif.

À quand la fin de ce débat ? Pas pour le moment croirait-on puisque depuis le début de cette histoire les réactions vont bon train et continuent d’alimenter l’actualité sportive française.

Ainsi, selon un de ses proches, Eric Borghini, par ailleurs membre du Comex, Noël Le Graët a balayé d’un revers de main les accusations portées contre lui. En d’autres termes, le Patron de la FFF a assuréqu’il n’a rien fait et que rien ne lui saura reproché dans le rapport de l’audit.

Eric Borghini de faire savoir : « Nous sommes allés au fond des choses. On a commencé par écouter notre président, qui a commencé le Comex en nous disant ‘je n’ai rien fait, je jure sur votre tête à tous que je n’ai rien fait et que le rapport de l’audit sera très positif pour moi, il n’y aura rien contre moi’ ».

« Il nous a ensuite présenté ses excuses pour les propos tenus sur Zinedine Zidane, des propos qu’il ne pense pas, il est conscient de ce qu’il représente pour le football français et mondial. Il a reconnu qu’il avait commis une erreur, eu une communication non maîtrisée. Il a envoyé une lettre à Zinedine pour lui demander un rendez-vous. Il s’est excusé auprès de lui et auprès de nous », a-t-il déclaré pour BFM TV.

→ A LIRE AUSSI : Cas Le Graët : Zidane a réagit sur WhatsApp…

→ A LIRE AUSSI : Après ses excuses, Noël Le Graët va appeler Zidane

→ A LIRE AUSSI : France : Consternation totale suite aux propos de Noël Le Graët sur Zidane !