Application SeneNews

Espagne (Malaga) : Abdoulaye Mboup est finalement décédé

0

Abdoulaye Mboup, 60 ans, ce Sénégalais à qui il ne restait que quelques jours à vivre, est finalement décédé en Espagne à Malaga à l’hôpital Costa Del Sol de Marbella. Il a rendu l’âme lundi dernier après que sa dernière volonté a été réalisée après plusieurs années de longues procédures.

Le migrant sénégalais avait voulu voir son fils, resté au Sénégal, avant de mourir. Ce dernier est arrivé en Espagne le 21 novembre dernier. Il attendait son fils pour mourir. Son état de santé s’est empiré le samedi et il est mort comme il le souhaitait : mourir en présence de son fils de 28 ans.

Abdoulaye Mboup a succombé à l’hypertension artérielle pulmonaire qui l’a terrassé. Mboup est âgé de 60 ans. Il ne pesait que 35 kilogrammes. « Il est d’une minceur extrême, il est mal nourri. Il ne peut plus se nourrir», se désolait Rafael Bravo, le cardiologue qui le suivait à l’hôpital Costa del Sol de Malaga.

Le fils a déjà entamé des contacts pour rapatrier le corps de son père au Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Un fan du Maroc devient viral pour avoir insulté l’Espagne à l’aéroport après la défaite en huitième de finale

→ A LIRE AUSSI : Mondial : Le Maroc fait tomber l’Espagne du bout au bout

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauty : Très bonne nouvelle pour les avocats de Sonko