Etudiante violée pendant 3 heures : le suspect avait déjà abusé d’une handicapée

Publié par

Il était 19H30, lundi 31 août, quand une étudiante rentrait à son domicile d’Angers, dans le Maine-et-Loire, après sa première journée de cours.

Les faits…
Au moment où elle pénétrait dans son appartement, un individu avait surgi derrière elle et s’était imposé dans le logement.

La victime, âgée de 20 ans, avait été frappée, étranglée, séquestrée et violée durant trois heures. Un véritable supplice pour la jeune femme.

L’agresseur était ensuite parti vers 22H30
Dès le lendemain, vers 15H30, une patrouille de la BAC avait repéré le suspect dans le centre-ville. Il avait été interpellé et son ADN a matché avec l’empreinte génétique retrouvée sur la victime.

Cet homme de 32 ans avait déjà été condamné au moins six fois depuis 2018 notamment pour des agressions sexuelles, dont une commise sur une handicapée au CHU d’Angers.

Il faisait l’objet de deux interdictions de territoire prononcées en 2018 et 2019 qui n’ont jamais été appliquées.

Il a été écroué.

Rappel

Lundi 31 août 2020, un homme est entré de force dans l’appartement de la locataire, en plein centre-ville d’Angers (Une commune de France). L’étudiante de 20 ans a subi un viol trois heures durant. L’auteur présumé a été identifié, interpellé et placé en détention. Une information judiciaire a été ouverte.

→ A LIRE AUSSI : BAC 2020 : Voici Marie Diédhiou, la candidate décédée après la proclamation des résultats (photo)

→ A LIRE AUSSI : École De Prostitution : Les Habitants De Dalifort Racontent Ce Qui S’est Réellement Passé (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le pardon de Mame Gor Diazaka à Thione Seck (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *