« Mon homme n’est pas ivoirien. Souffrez que je vous en dise pas plus. Ma relation sentimentale je ne la dévoilerai jamais. C’est effectivement pour cela que ça dure », c’est en ces termes que la Bimbo de la Côte d’ivoire, Eudoxie Yao parle de son bien aimé.
« Tout ce que je peux dire, c’est que mon homme n’est pas ivoirien. Je lui fais confiance. S’il le souhaite qu’il me trompe je m’en fous. Qu’il ait de milliers de copines cela ne me dis rien. L’essentiel, c’est qu’il réponde présent à chaque j’ai besoin de lui », a-t-elle ajouté.
Eudoxie avoue que son mari lui fait presque tout ce qu’elle a besoin. « Ce qu’il fait pour moi c’est déjà trop. Il m’a dit aussi que le jour où je voudrais le tromper que l’en informe. A l’instar de l’amour que nous ressentons l’un pour l’autre. Mon homme me gâte. Je voyage quand j’en à envie. Je dors dans de grands hôtels l’argent les voitures, bientôt la maison…En tout cas, je suis une femme amoureuse comblée », a-t-elle mentionné.
Pour rappel, Eudoxie Yao est actuellement propriétaire d’un Ranger Rover. Elle avait également déclaré qu’on lui donné 21 millions de FCFA.
→ A LIRE AUSSI : Un Malien arrêté au Sénégal avec 496 pièces d’explosifs dissimulées dans des sacs de 50 kilos
→ A LIRE AUSSI : GFM : Youssou Ndour nomme sa femme Aida Coulibaly Ndour à un poste stratégique
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kawtef : Un homme se confie : « Sama niarel da ame copain, damay guiss niouy dougou auberge »
'