Depuis quelques semaines, une histoire étonnante se déroule en Côte d’Ivoire. Eudoxie Yao, également connue sous le nom de « go Bobaraba », a affirmé lors d’une interview qu’elle avait eu un entretien avec la célèbre chanteuse américaine Rihanna et que celle-ci lui avait ouvert la porte alors qu’elle était encore en couple avec Chris Brown. Cependant, ces propos ont été accueillis par des moqueries et des humiliations sur les réseaux sociaux.
Après un temps de recul, Eudoxie Yao est revenue avec des preuves pour étayer ses affirmations. Dans un message posté en ligne, elle a expliqué que Rihanna lui avait ouvert la porte de la suite lorsqu’elle avait été appelée pour masser Chris Brown pendant un événement en 2012. Elle a également rappelé qu’avant de devenir célèbre, elle avait été esthéticienne diplômée d’État avec une expertise en massage et maquillage de mariées, et que son salon à Belleville avait brûlé suite à un incendie.
L’affaire a fait grand bruit sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont pris la défense de l’influenceuse, affirmant qu’elle n’avait pas besoin de prouver quoique ce soit à qui que ce soit. D’autres ont souligné que la situation était tout simplement incroyable et improbable, d’autant plus qu’elle remontait à plus de 10 ans.
→ A LIRE AUSSI : Cette Guinéenne trouble les utilisateurs du net. Elle est quasiment toute nu.e (photo)
→ A LIRE AUSSI : Un militant d’Apr tente de s’immoler par le feu devant la maison de Macky Sall à Mermoz
→ A LIRE AUSSI : Stylée, Mia Guissé charme ses followers et trinque pour son retour (photos)
'