Eumeu Sène fait des révélations ses anciens collaborateurs Tyson, Baboye ! (vidéo)

0

Eumeu Sène, un des champion de la lutte sénégalaise, revient sur sa relation avec Tyson, qui fut l’ancien roi des arènes et son ancien mentor. Eumeu Sène témoigne que celui restera toujours son ainé même si il ne s’appelle plus.

En effet, Eumeu a cheminé à l’écurie Boul Falé jusqu’en 2011. Depuis lors, il dit toujours avoir de la reconnaissance pour Tyson. « Tyson reste mon aîné. J’ai de la reconnaissance envers lui car il a beaucoup contribué dans ma carrière. J’ai vécu chez lui et on a cheminé ensemble. Je pense qu’il fait aussi reconnaître cela », dit Eumeu. Et d’ajouter : « j’ai aussi de bons rapports avec Baboye qui reste aussi un grand frère ».

En rappel en 2016, Eumeu avait déclaré dans l’AS que Baboye et Tyson chercher à semer la zizanie entre eux alors qu’il a beaucoup joué dans leur carrière.  « J’ai vécu chez ce dernier et je l’ai épaulé dans tout ce qu’il faisait. Maintenant qu’il s’agit de mon tour, ils se cachent derrière d’autres lutteurs pour me combattre. Ils s’immiscent dans les relations que j’ai avec mes jeunes frères pour nous diviser”, avait précisé l’ancien lutteur de l’écurie Boul Falé, ayant mis en place son propre écurie en 2011.

Alors, répondant aux questions des animateurs, Eumeu a fait comprendre qu’il ne parle au téléphone, il le salue une fois qu’il se rencontre. « Je n’ai rien contre lui, mais quand je le croise, je le salue et on discute. Il n’y a aucun problème entre Tyson et moi », dit Eumeu.

Et de préciser : « son père et sa maman m’adorent beaucoup, je le sais. Seulement, on ne s’appelle pas Tyson et moi », a-t-il fait savoir, relevant qu’il reste l’aîné des jeunes lutteurs de Pikine depuis que Tyson et Baboye ont pris leur retraite ».

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Suite à la plainte annoncée par le parti PUR, Cheikh Abdou Bara Dolly a réagi !

→ A LIRE AUSSI : Liberté de la presse : « Je suis journalise, mon patron m’a renvoyé parce que j’ai mis dans mon statut wathsap « halte à l’esclavagisme »!

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye crache toujours sur Macky : »des routes de la mort, c’est ce que réserve Macky à ceux qui ne peuvent pas payer le péage »